On joue assurément la carte jeunes chez Leader Racing en cette fin de saison. Lors des 10 Heures de Mettet, l’équipe de Philippe Willems a accueilli un certain Emile De Dryver.

Et comme la pomme ne tombe jamais loin de l’arbre, le jeune fils de Bernard De Dryver s’est affirmé en l’espace de deux courses comme l’un des meilleurs, si pas le meilleur rookie de l’European VW Fun Cup 2018 ! Emile prolonge l’aventure au sein de l’équipe au M jaune et sera de la partie à Assen au volant de l’Evo3 n°65 avec laquelle il a terminé cinquième il y a dix jours dans l’Entre-Sambre-et-Meuse.

Le Brabançon sera cette fois épaulé par un tout nouveau équipier puisqu’il s’agit de Nygel Verhaeren. Cet ancien kartman, finaliste du dernier Volant RACB National, n’est pas un inconnu chez Leader Racing puisqu’il a disputé la manche de Zandvoort ainsi que les 25 Heures VW Fun Cup au volant de la Biplace n°361. Et il se murmure que ce kèt originaire de Vilvorde a un sacré coup de volant.

L’avant-dernière manche de l’European VW Fun Cup 2018 aura lieu ce week-end sur le Circuit TT Assen avec une course de 7 heures au programme. Il faudra assurément compter sur le jeune duo de la n°65 pour viser un résultat de premier plan dans la hiérarchie!