Complétant le podium 2018 derrière Socardenne, on avait hâte de connaître les plans de la formation JAC Motors. L’équipe de Tom Calmeyn a levé un coin du voile sur sa saison 2019 en European VW Fun Cup avec un équipage totalement inédit sur la #269 qui avait fini 3ème de l’exercice écoulé.

La grosse surprise est le transfert de Stéphane Perrin qui relève un nouveau challenge après avoir défendu les couleurs d’AC Motorsport sans discontinuer depuis 2014. Le Français sera associé au jeune Mathieu Detry, le vice-champion 2018 prolongeant le bail au sein de l’équipe qui lui a permis de faire ses débuts dans le championnat il y a 3 ans. Le line-up est complété par Sébastien Incardona, Monsieur Incar Motor faisant partie des valeurs sures du championnat.

Avec un tel line-up mêlant vitesse, jeunesse et expérience, JAC Motors  ne sera à nouveau pas là pour faire de la figuration. Reste à avoir désormais confirmation de l’équipage de la #44, où on nous souffle dans l’oreillette que Laurent Jaspers serait associé à Michaël Leenders. Officialisation dans les prochains jours, voire dans les prochaines heures…