Après quelques apparitions remarquées, le jeune Nygel Verhaeren, 19 ans seulement, se prépare pour une saison complète en European VW Fun Cup. L’habitant de Vilvoorde deviendra, en effet, le chef de file de la #65 qui sera préparée par le Leader Racing. L’équipe alignera également le champion BIKC en titre Paul Theysgens. Un troisième pilote sera annoncé prochainement.

Après une première saison réussie, Nygel Verhaeren est prêt à se battre pour le titre dans le championnat de Kronos Events. « Je dois encore un peu travailler mes qualifications et réfléchir un petit peu plus en profondeur lors de mes réglages. Si tout fonctionne bien, je pourrai me battre avec les meilleurs de la discipline. » En complément à cette saison en VW Fun Cup, Verhaeren est également pilote d’usine en karting.

Le jeune flamand bénéficiera du renfort du champion BIKC Master Lite (Belgian Indoor Karting Championship) en titre Paul Theysgens, qui n’a que 19 ans également. « Grâce à ce titre, j’ai fait mes débuts en European VW Fun Cup l’an dernier lors de la manche de clôture à Zolder. Ce sera donc ma première saison complète et j’aimerais apprendre un maximum et montrer que je peux surprendre en tant que rookie. »

La participation de ce jeune duo de Leader Racing prouve que l’European VW Fun Cup est un terrain propice aux jeunes talents qui viennent du karting. Ils ne seront pas les seuls !

Source: Com