Partenaire de la VW Fun Cup powered by Hankook et régulièrement présent dans le paddock avec son shop d’équipements pour les pilotes et les équipes, Michaël Mazuin Sport sera aussi très actif sur la piste lors de cette saison 2020.

Après avoir impressionné l’an dernier pour leur année d’apprentissage en Biplaces (avec deux victoires et plusieurs podiums), les très jeunes Camille et Louis Mazuin rejoindront leur papa Michaël sur l’Evo3 #422. Voilà un équipage en mesure de jouer un rôle dans le Top 10 et certainement revendiquer les podiums dans les classes Fun et Pure !

« Sur certaines épreuves, et notamment aux 25h VW Fun Cup mi-juillet, Damien Dupont devrait renforcer notre trio familial », explique Michaël Mazuin. « Pour poursuivre leur progression, Camille et Louis pourront notamment compter sur l’encadrement du multiple Champion de Belgique Tourisme et GT, Jean-François Hemroulle. Et je serais ravi de bénéficier de ses conseils aussi ! »

Toujours engagée par la structure Michaël Mazuin Sport, la Biplace sera aussi de la partie sur la plupart des épreuves. « Elle sera confiée à des Gentlemen Drivers français qui avaient l’habitude de rouler dans des compétitions Porsche et qui souhaitent se faire plaisir dans un championnat où la convivialité est le maître-mot », poursuit Michaël. « Avec la VW Fun Cup, je pense qu’ils sont bien tombés ! Et même si une Biplace Evo3 ne vaut pas une 911 GT3 Cup, je suis convaincu qu’ils vont s’amuser derrière le volant. »

Jacky Pierard sera le capitaine de cet équipage nous venant de l’Hexagone et il sera accompagné sur la #377 par Ralph Pierard et François Decamps.

Basé à Fosses-la-Ville, Michaël Mazuin Sport évoluera à domicile les 21 et 22 mars prochains sur le Circuit Jules Tacheny de Mettet. De quoi leur donner deux raisons plutôt qu’une de se montrer très impatients avant le coup d’envoi de cette saison !

Source: Com