Mine de rien, l’European VW Fun Cup fera sa rentrée des classes dans moins d’un mois sur le circuit de Zandvoort et quelques équipes devraient faire le plein de nouveautés.

Du côté du Leader Racing, on a constitué un tout nouveau trio pour la n°65. Victorieux en Biplaces au Franco Fun Festival, Edouard Chevalier disputera sa toute première course en Mono sur le bolide iconique de l’équipe de Philippe Willems. Le Brabançon sera épaulé par le Belgo-Américain Mardeen Benjamin, qui doit disputer le reste de la saison, et Jean-François Brunot, pilote d’endurance émérite notamment issu du VLN et qui arrive en droite ligne des Etats-Unis après avoir pris beaucoup de plaisir lors des dernières 25 Heures VW Fun Cup. Les pilotes habituels de la n°65, Nygel Verhaeren et Paul Theysgens, devraient faire leur retour pour les deux dernières courses.

Sur la redoutable Biplace n°361, on retrouvera Philippe Denis aux côtés de Norbert Camara, Jérôme Gérard et Baudouin Feron. L’équipage de la n°260 Big Mac Racing sera officialisé ultérieurement.

M.B