Les premiers engagements commencent à tomber pour l’European VW Fun Cup en 2018. C’est ainsi qu’on retrouvera l’an prochain les compères Pascal Raes et Sébastien Incardona qui effectueront leur 3ème saison dans le championnat. Les deux amis sortent d’une très belle campagne 2017, avec notamment une 6ème place aux 25 Heures VW Fun Cup et le 4ème rang final au championnat.

Raes et Incardona seront à nouveau au volant de leur chère Evo3 n°417. Mais celle-ci sera choyée par une nouvelle écurie après avoir été couvée par AC Motorsport au cours de la saison écoulée. « La VW Fun Cup est un choix qui s’impose de lui-même« , indique Pascal Raes. « Je trouve que Kronos Events a vraiment trouvé la bonne formule pour l’organisation du championnat. En 2018, nous serons donc là pour la troisième année consécutive, mais notre voiture sera désormais préparée par l’équipe Jac Motors MTE de l’incontournable Tom Calmeyn. »

Pour 2018, l’objectif est clair : faire mieux que la 4ème place au classement final, et se battre pour les podiums en course. « Nous voulons encore évoluer et progresser. Nous savons dans quels domaines nous devons le plus travailler, comme une meilleure compréhension des data collectées par la voiture, par exemple », indique le Bruxellois. « Si nous continuons à évoluer de la même manière, on devrait pouvoir viser le podium au championnat et aux 25 Heures VW Fun Cup. L’an dernier, nous avons terminé à la sixième place de cette course magique. Mais sans un changement de freins inutile, nous aurions dû monter sur le podium. »