Si vous allez souvent sur Facebook, vous n’avez pas pu y échapper. Lors des dernières 24 Heures de Barcelone, Stéphane Perrin a été victime d’un accident en étant happé dans la pitlane par une autre voiture. Un choc suffisamment important pour l’envoyer à l’hôpital.

Malheureusement, le Français ne sera pas remis sur pied à temps pour la rentrée de l’European VW Fun Cup à Zandvoort dans le cadre des Benelux Open Races. C’est donc… Benoît Visnovsky qui épaulera Mathieu Detry et Sébastien Incardona aux Pays-Bas ce week-end !

« En effet, mon écurie habituelle McDonald’s Racing est au complet pour cette épreuve mais le team JAC Motors m’a contacté pour remplacer Stéphane sur la #269 », indique Benoît, qui avait signé le 4ème temps de la super-pole des 25 Heures. « L’objectif est de grappiller un maximum de points au championnat en accrochant au moins le podium à Zandvoort pour qu’ils puissent ensuite aborder la dernière ligne droite du championnat dans les meilleures conditions imaginables. »

« Bien évidemment, je remercie Sébastien et Mathieu qui ont accepté de m’accueillir dans leur équipe et essaierai au mieux de représenter les intérêts et objectifs de Stéphane, à qui je souhaite bien sûr un prompt rétablissement!
Merci aussi à Tom Calmeyn et son équipe. », conclut Benito.