En raison des restrictions imposées par le gouvernement Français interdisant les rassemblements de masse jusqu’au 31 août en raison de problèmes de santé persistants concernant le COVID-19 (Coronavirus), le Bretagne World Rallycross de France à Loheac, qui devrait avoir lieu du 4 au 6 septembre, est annulé.

Cette décision a été prise après mûre réflexion et concertation avec la FIA, le promoteur du Championnat IMG, l’ASN Française (FFSA) et l’Association sportive du Rallycross de Lohéac, la santé et la sécurité de toutes les personnes impliquées restant la priorité.

Un certain nombre d’options ont été explorées dans l’espoir de maintenir l’événement, mais malheureusement, il n’est pas possible sur le plan logistique d’appliquer les mesures de distanciation sociale requises sur ce site, et aucune autre date n’est disponible.

Les organisateurs remercient par ailleurs les bénévoles, fans, publics pour leur soutien continu et compatissent aux difficultés économiques que cela engendre pour les Teams de course, les pilotes, les partenaires et fournisseurs.

Source: Com