Après une très belle campagne 2018 en WTCR avec Comtoyou Racing, après une 3eplace au Trophée Andros cet hiver et une victoire sur une voiture électrique au Stade de France sur la glace, le jeune grenoblois de 24 ans fera partie de la #WTCR2019SUPERGRID puisqu’il défendra une nouvelle fois les couleurs de l’équipe belge dans le très relevé championnat du monde pour voitures de tourisme, le FIA WTCR.

Nouveauté en revanche au niveau du bolide, en effet, Jaime Puig le directeur de Cupra Sport souhaitait confier à Comtoyou Racing ses voitures officielles. Aurélien est donc le premier pilote annoncé à prendre part au WTCR à bord d’une Cupra León TCR en 2019.

« Je suis très heureux d’avoir pu renouveler le contrat d’Aurélien, c’est une garçon très talentueux et qui partagent les mêmes valeurs que celles de mon équipe. Il faudra en tenir compte sur la grille, il ne cesse de progresser, et pour rappel il a déjà gagné en TCR international à Buriram » confie Jean-Michel Baert, et de continuer « cette annonce confirme également l’excellent partenariat que nous aurons avec Cupra pour les prochaines années, je suis très fier d’avoir cette relation exceptionnelle avec deux constructeurs. Nous ne tarderons pas à communiquer le nom des autres pilotes Cupra que nous accompagnerons cette année ».