A moins de deux mois du coup d’envoi du WTCR à Marrakech, le sémillant Stefano Comini n’a toujours pas révélé ses plans pour 2018. Le Suisse avait remporté les deux premières saisons du TCR International.

Il avait aussi permis au Comtoyou Racing de se hisser aux avant-postes dès sa 1ère campagne internationale l’an dernier, avec trois victoires et une 3ème place au classement final, non sans avoir été en lice pour le titre jusqu’à la dernière manche à Dubaï.

Le pilote helvète, qui a également fait des incursions fructueuses en TCR Benelux, n’exclut pas de prolonger le bail avec l’équipe de Jean-Michel Baert. Mais aucune discussion avec la formation waterlootoise n’a été entamée récemment…

« Je serai très heureux de discuter avec Comtoyou et d’avoir un accord avec eux [pour 2018] », a confié Stefano à nos confrères de TouringCarTimes. « Je suis plus mature que jamais, et l’équipe a notamment pu s’en rendre compte lors de la 2ème moitié de la saison écoulée. Je serai très honoré de courir à nouveau pour eux, mais nous n’avons entamé aucuns pourparlers actuellement. Entamer des discussions pour la saison à venir serait donc une bonne chose. »

« Avec Comtoyou Racing, je disposerai du matériel idéal pour devenir le premier champion du WTCR, a-t-il souligné. « J’ai passé une année entière avec cette équipe. Malgré quelques difficultés, j’éprouve un profond respect pour Comtoyou. Son staff a réalisé un travail incroyable en 2017. »

Cette année, Comtoyou Racing engagera deux Audi RS3 LMS pour Denis Dupont et Aurélien Panis.