Avec le Top 10 inversé et une Course 3 programmée moins d’une heure plus tard, la Course 2 du WTCR à Marrakech fut synonyme de prudence pour les concurrents. Le seul fait de course fut la perte de freins du leader Nick Catsburg (Hyundai BRC) qui a fini dans le mur, entraînant l’intervention du Safety Car.

Tout profit pour Gabriele Tarquini (Hyundai BRC), le champion en titre n’en demandant pas tant pour s’imposer devant Jean-Karl Vernay qui offre au Leopard Racing Audi Sport son premier podium de la saison. Troisième marche du podium pour Yann Ehrlacher (Lynk & Co).

Beau Top 5 de Mikel Azcona (Cupra PWR) qui finit dans les échappements d’Esteban Guerrieri (Honda ALL-INKL). Partant en pole de la Course 3, Fred Vervisch (Audi Comtoyou) a pris la 9ème place après avoir passé sa course dans les roues de Tiago Monteiro (Honda KCMG).

14ème place pour Tom Coronel (Cupra Comtoyou) devant Gordon Shedden (Audi Leopard) et Daniel Haglof (Cupra PWR). Niels Langeveld (Audi Comtoyou) et Aurélien Panis (Cupra Comtoyou) finissent 18ème et 21ème.