Les deux courses du WTCR au Nürburgring ont été marquées par les victoires d’Esteban Guerrieri (Honda) et Yann Ehrlacher (Lynk&Co). Gilles Magnus (Audi) a malheureusement fait chou blanc.

Course 1: Guerrieri maître de la pluie, Magnus 7e

Disputée dans des conditions très délicates, la Course 1 du WTCR au Nürburgring a vu la victoire d’Esteban Guerrieri. Le pilote Honda-ALLInkl a effectué une manoeuvre culottée sur Yvan Müller au 1er passage à Aremberg en doublant l’Alsacien par l’extérieur. L’Argentin allait ensuite creuser un gap important pour ne jamais être inquiété. Le Top 3 est complété par les Lynk&Co de Müller et de son neveu Yann Ehrlacher. 5ème place pour Tom Coronel qui pouvait viser le podium. Mais le pilote Comtoyou a dû composer avec des problèmes de cardan. Gilles Magnus termine à la 7ème place.

Course 2: Ehrlacher s’impose, Magnus dans le mur

La Course 2 du WTCR sur le grand Nürburgring a tourné court pour Gilles Magnus. Dès le 1er passage sur la Nordschleife, l’Anversois a tiré tout droit peu après Hatzenbach, l’Audi RS3 n°16 finissant dans le mur de pneus. L’abandon était inévitable pour Gilles. Devant, Yann Ehrlacher (Lynk&Co) a fait le vide autour de lui pour s’imposer aisément devant Thed Björk (Lynk&Co) et Attila Tassi (Honda). Au championnat, Ehrlacher prend ses distances avec le reste de la meute.