Certaines courses comptent plus que d’autres pour les pilotes. Quand il s’agit de Sarah Bovy, les TOTAL 24h de Spa ont une saveur toute particulière. C’est bien pour cette raison qu’elle souhaitait une fois de plus en prendre le départ lors de l’édition du 70ème anniversaire de cette course légendaire.

Après de longs mois de travail Sarah est très heureuse de pouvoir annoncer sa 5ème participation au double tour d’horloge ardennais : « Après avoir franchi la ligne d’arrivée en 2017, je souhaitai absolument revenir avec l’objectif de monter sur le podium en 2018. Cette année, je participerai aux 24h sur une Lamborghini Super Trofeo du team GDL racing. Notre équipage (Andrew Haryanto, Andres Josephsohn, Beniamino Caccia et Sarah Bovy) évoluera au sein du ‘Group National’ et je suis persuadée que nous pouvons y être très compétitifs. Mais je ne vais pas m’avancer sur le résultat final, je sais à quel point les 24h peuvent être imprévisibles ».

La Lambo #67 sera donc au départ avec de sérieuses ambitions mais surtout avec des pilotes soucieux de ne pas faire d’erreur et de voir le drapeau à damier dans la meilleure des positions possibles. « Merci à mes partenaires et à Lamborghini sans qui cette opération n’aurait pas été possible. Tous me suivent depuis plusieurs années et je suis très fière de porter leur couleurs ! ».

Source : Com