A compter de ce 1er janvier 2021, Bernard Van Bellingen prend les rênes de Bugatti Brussels. En tant que Brand Manager, il occupera une fonction à 360° qui englobe les ventes, l’après-vente, les relations publiques et le marketing. Parallèlement à ses nouvelles attributions chez Bugatti, Bernard Van Bellingen continuera à s’occuper des Relations Presse pour Bentley Brussels et Lamborghini Brussels. Il cèdera par contre son poste de PR Manager chez Porsche après 14 ans de « maison ». Chez Bugatti, Bernard Van Bellingen remplace Luc Holderbeke.

« Je suis ravi d’embrasser cette nouvelle fonction, et de la confiance accordée par David Favest, General Manager Bentley, Lamborghini & Bugatti » confie Bernard Van Bellingen. « Ce nouveau challenge s’inscrit parfaitement dans le cadre de ma passion pour l’automobile, mais aussi pour les relations humaines et les contacts avec la clientèle. »

David Favest : « Je me réjouis vraiment de la venue de Bernard au sein de nôtre Pôle Prestige. Bernard est une réelle valeur ajoutée à notre équipe de par son côté teamplayer. Il dispose d’une parfaite connaissance du marché du Luxe, de la Maison D’Ieteren, des médias, respecte profondément le Client et sera une pierre angulaire dans ma stratégie de développement ; axée sur la quintessence des marques, la volonté de créer le plus grand point d’intersection entre l’Expérience Client Personnalisée et Ultime (Omnichannel) et les relations publiques/médias. Je suis donc heureux d’accueillir ce vrai passionné et remercie encore chaleureusement Luc pour tout ce qu’il a apporté à la grande Maison tout au long de sa carrière. »

Source: Com