Amaury Molle évoluera au volant d’une Ford Fiesta Rally4 Evo 2021 des ateliers  M-Sport et équipée de pneus Pirelli, au sein du Team TM Competition dans le cadre du championnat Européen ERC3 et ERC3 Junior pour la saison 2021 ! 

« Je suis vraiment très heureux de cette nouvelle aventure qui nous attend pour ne rien cacher », explique le pilote de Sart-Eustache. « Après plusieurs mois de réflexions et de discussions suite à de nombreuses propositions intéressantes, mon choix s’est porté sur ce programme avec le Team Français TM Competition, fort de part leur expérience, leur compétitivité et leur détermination.

Pour ce programme officiel en Championnat d’Europe, je retrouverai bien évidemment mon associé Florian Barral pour notre 3ème saison ensemble afin de réaliser notre objectif premier : remporter ce titre 2021. On est particulièrement heureux de se lancer dans ce challenge palpitant qui nous attend. Comptez sur nous et notre détermination pour donner le meilleur de nous-mêmes. Je profite de ce moment pour remercier le Team TM Compétition de m’offrir cette opportunité. Merci également à OMP, Bell et mes fidèles partenaires de me soutenir. »

Rendez-vous dans une semaine pour le lancement officiel du Championnat Europe lors du Rallye de Pologne !

Source: Com