Décidément, c’est la série des séparations de duos qu’on croyait inséparables. Nous avons appris ce soir que Sébastien Bedoret et Thomas Walbrecq ne partageraient plus le même cockpit. Quel dommage pour ce duo qui a manqué de peu le titre en championnat de Belgique des rallyes en 2019…

« Ce fut 6 belles années, remplies de joie, de succès, de superbes anecdotes mais aussi parfois de mauvais moments comme hier lorsque Sébastien m’a appelé pour m’avertir de la fin de notre collaboration ! », révèle Thomas. « Les temps sont durs pour tout le monde, je suis donc victime des difficultés budgétaires rencontrées par beaucoup de concurrents sur l’année écoulée … Je souhaite de bons résultats à Sébastien pour le futur et j’espère en signer de bons également à l’avenir ! »
« C’est à contre cœur que cette décision a été prise, malheureusement toute bonne chose a une fin … », enchaîne Seb. « Je voudrais te remercier du fond du cœur pour tout le travail qui a été accompli à la perfection durant ces 6 années où nous sommes partis de rien! Je te souhaite de pouvoir rebondir encore plus haut ! Tu resteras quand même toujours mon ami avant tout ! »
Farewell, les gars !