Une météo torride à l’approche d’un week-end de course, la célèbre boisson italienne a comme l’an dernier prévu sa Terrazza Martini à Liège. Quelques heures avant le début des choses sérieuses, Felipe Massa est venu rendre une petite visite hier jeudi soir sur cet espace dédié installé à proximité de la gare des Guillemins. (Marc Lacroix)
VIP-Opening Martini Terrazza 2016, Liège, Belgium

Ce sont quelque 600 invités qui étaient présents hier soir à la Terrazza Martini de Liège pour accueillir le champion brésilien ainsi que Vanina Ickx, également présente. Après avoir pris le temps de se faire photographier avec ses fans, le pilote Williams a remis le cap sur le circuit en hélicoptère.

VIP-Opening Martini Terrazza 2016, Liège, Belgium

Ce vendredi et demain samedi, la Terrazza Martini sera (librement) accessible au grand public entre 16 et 22 heures. Un endroit sympa pour profiter entre amis en adoptant un flair italien et une élégance spontanée.
Le Martini Racing Bar abrite une luxueuse terrasse de 800m² avec vue sur le bolide Williams Martini de F1 et compte plusieurs bars, dont le « Caffè Torino & Co » (boissons à base du Martini Riserva Speciale ; cocktails classiques accompagnés des antipasti correspondants), le « Bottle Bar » (bouteille de spumante Martini Brut ou Rosé) et enfin, pour assurer une offre étendue d’encas italiens authentiques, Martini a collaboré avec pas moins de trois restaurants, dont deux fleurons locaux (Caffè Internazionale et Trattoria da Pino) qui apportent chacun leur(s) encas aperitivo caractéristique(s). Les antipasti servis dans le Caffè Torino sont quant à eux livrés par l’équipe anversoise Francesco & Julia.

Faites la course contre Felipe Massa

VIP-Opening Martini Terrazza 2016, Liège, BelgiumVIP-Opening Martini Terrazza 2016, Liège, Belgium

À l’entrée de la Terrazza Martini, un simulateur Formule 1 à la pointe de la technologie est installé pour voous permettre de ressentir les sensations d’un pilote F1 sur le circuit de Francorchamps. Hier, Felipe Massa a donné le ton en enregistrant le premier temps. Ceux qui feront mieux se verront attribuer des prix Martini exceptionnels. Pour ceux qui osent relever le défi : Felipe a fait le tour en 1’50 » et ce, sans aucune préparation… Vanina Ickx, elle aussi présente au Terrazza l’a fait en 1’53.

tm1

La musique sera entre autres assurée par DJ Compuphonic, mais la Terrazza accueillera également Etienne De Crecy, WLC feat. Mona Lee, Marques Toliver (en direct) et Pomrad (en direct).
Avis aux amateurs !