Depuis 2017 en TCR International et en FIA WTCR, Comtoyou Racing a toujours été présent au plus haut niveau du championnat des voitures de tourisme.

Cette année, c’est avec des nouvelles Audi RS3 LMS que Comtoyou Racing défendra fièrement les couleurs de la marque d’Ingolstadt ! La nouvelle sportive de Audi Sport fera ses premiers tours de roues en essais avec l’équipe de Comtoyou Racing dirigée par François Verbist qui s’est vu confié la mise au point de l’auto. « Nous sommes contents et excités par cette nouvelle collaboration avec notre fidèle partenaire Audi Sport. Nos équipes collaborent depuis plus de 5 ans et je suis fier qu’ils nous donnent l’opportunité de finaliser la mise au point de leur nouvelle machine à gagner ! » confie François Verbist.

Fidèle à Comtoyou Racing depuis longtemps, Frédéric Vervisch sera à nouveau de la partie : « Je suis très honoré et reconnaissant de représenter Audi et Comtoyou Racingen FIA WTCR avec la nouvelle RS3 LMS. Champion est le seul objectif que j’aurai pour 2021 », voilà qui en dit long sur les ambitions du pilote belge.

Pour sa 3e saison en FIA WTCR, Nathanaël Berthon qui rejoint officiellement l’équipe Audi Sport cette année, participera également au développement de la nouvelle voiture grâce à son expérience. « C’est une très grande motivation de revenir sur la grille du FIA WTCR avec Comtoyou Racing et Audi Sport. Beaucoup de travail nous attend, notamment du travail de développement. J’ai une très grande osmose avec toute l’équipe et c’est indéniablement une force qui penchera dans la balance pour réaliser nos ambitions communes. Je souhaite vraiment remercier tous les acteurs qui ont rendu cela possible ».

« Assurément 2020 était la meilleure année de l’équipe grâce aux nombreux titres en TCR Europe et TCR Benelux. » explique Jean- Michel Baert. « Mais également, en WTCR nos victoires et nos podiums ponctués d’un titre : Rookie 2020. » .

« Grâce à ce soutien d’ Audi Sport, nous pouvons porter les couleurs belges sur les plus hautes marches des podiums et je remercie Chris Reinke et toute son équipe pour cette confiance. », rajoute-t-il.

« François Verbist a réalisé un travail colossal pour mettre une nouvelle fois en place les différents programmes en 2021. Nous parlons du WTCR, mais restez attentifs, nous communiquerons sur les équipiers de Fred et de Nathanaël et des autres programmes prochainement. L’équipe, les pilotes, la voiture sont tous prêts à prendre la piste … Préparez les podiums ! » termine Jean-Michel.

Source: Com